2019/May/Tue
Dans un cadre vintage, cette petite cantine signe des tapas haute couture, nées de l'imagination d'Olivier Krot, globe-trotteur dans l'âme.
2019/May/Wed
Chez Boca, les tapas se conjuguent à la mode locale et responsable, dans une ambiance végétale. A sa tête, Olivier Krot, qui a ramené de ses nombreux voyages des envies de cuisine d'ailleurs.
2019/Mar/Fri
Après avoir servi pendant huit ans la gastronomie française, Olivier Krot vous invite désormais à vous dépayser dans son propre restaurant : Boca !
2019/Mar/Wed
Genre : sérieusement émoussée à force d’amateurisme nunuche et de clichés routards, la world food trouve dans ce bistrot couleur casa un minimum de touche et de tenue sous la houlette d’un taulier dont le mérite baladeur est d’avoir déjà bien baroudé dans le métier.
2019/Mar/Thu
Ce restaurant de poche ouvert en octobre 2018 propose des mets colorés et ensoleillés. Boca oscille entre péninsules ibérique et italique, parsemés ça et là des meilleures saveurs plus lointaines.
2019/Feb/Fri
C’était autrefois l’Amphitryon, resto de poche qui voisine le Théâtre de Paris, revenu sur le devant de la scène gourmande à l’automne 2018 avec Olivier Krot, sous le nom de Boca.
2019/Feb/Fri
Alors que le printemps commence à prendre ses quartiers dans le ciel parisien, les activités et nouvelles adresses ne cessent d’éclore. Pour ce week-end, nous en avons sélectionné quatre. En images, découvrez ce que l’on vous propose de faire ce week-end du 22, 23 et 24 février à Paris.
2019/Feb/Fri
Niché au cœur du 9ème arrondissement à deux pas du Théâtre de Paris (rue Blanche), le restaurant la BOCA est une nouvelle table de quartier, de celles que l’on aimerait garder secrète. Lierre avenant, décoration raffinée, bar en terrazzo et plafond en miroirs façon kaléidoscope, le décor se veut cosy et chaleureux.
2019/Feb/Wed
Proposer des offres différentes selon les moments de consommation présente un double intérêt marketing : cela permet de diversifier sa clientèle et de fidéliser ses habitués sans les lasser.
2019/Feb/Tue
Cette semaine du 18 au 24 février 2019, Paris accueille le Salon de l'Agriculture, la fête de l'Ours, l’expérience Van Gogh et les nombreuses autres animations. Jetez un oeil à notre sélection de sorties de la semaine.
2019/Feb/Sun
Rue blanche, avant ou après le théâtre, les épatantes tapas d'Olivier Krot, le chef et propriétaire du restaurant Boca.
2019/Feb/Sat
Le nouveau restaurant Boca ouvert en octobre 2018 par Olivier Krot dans la rue Blanche proche du Théâtre de Paris. Boca remplace le restaurant "L'Amphitryon".
2019/Feb/Wed
Buns au crabe à la mayonnaise et à l'encre de sèche
Buns au crabe à la mayonnaise et à l'encre de sèche, une recette proposée par Olivier Krot, chef du restaurant BOCA à Paris.
2019/Feb/Mon
Certains d'entre vous l'ont peut-être fait : le dry january, principe qui consiste à ne pas boire d'alcool pendant tout le mois de janvier. Et bien c'est terminé ! Vous avez donc le droit d'être sur cette page pour découvrir les nouveaux bars à Paris.
2019/Jan/Wed
Ouvert depuis octobre 2018 au cœur du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant BOCA est la nouvelle table de quartier. Aux fourneaux, le chef Olivier Krot propose une cuisine de saison et réalisée à partir de produits majoritairement locaux et toujours responsables ou bio.
2019/Jan/Tue
Boca. Une ambiance conviviale dans un cadre intimiste avec des petites assiettes gourmandes à base de produits de saison : voilà ce qui vous attend en poussant les portes de Boca, la nouvelle adresse alléchante du 9ème arrondissement signée Olivier Krot.
2019/Jan/Tue
Parisien voyageur, ayant travaillé à Cannes au Majestic, mais aussi à Londres avec Marco-Pierre White, à l’Oak Room et au Criterion, Olivier Krot a transformé ce qui se nommait l’Amphitryon en bas à tapas de bon aloi. Cet aubergiste contemporain, qui anime sa salle avec cœur, en jetant un œil et plus en cuisine, propose des grignotis sérieux et boissons choisies à toute heure, plus vrais plats avec d’exquis tapas aux heures des repas.
2019/Jan/Tue
Nouvelle pépite de la Capitale, Boca est une adresse de quartier comme on les aime. Au cœur du 9e arrondissement, juste à côté du Théâtre de Paris, Boca nous accueille dans un cadre à la déco design. L’espace est très petit, 14 places assises à l’intérieur et 10 en terrasse, il faut donc bien penser à réserver. On adore son bar en terrazzo, ses plafonds en miroirs qui donnent de la profondeur au lieu, et ses banquettes en cuir taupe.
2018/Dec/Thu
Une ambiance conviviale dans un cadre intimiste avec des petites assiettes gourmandes à base de produits de saison : voilà ce qui vous attend en poussant les portes de Boca, la nouvelle adresse alléchante du 9ème arrondissement signée Olivier Krot.
2018/Dec/Tue
Un bar à tapas wahou et locavore dans le 9ème cool, on signe où ? À deux pas du Théâtre de Paris, Boca s’impose déjà comme la micro cantine préférée des comédiens du quartier. Normal, ses petites assiettes racées se grignotent à l’infini dans ce cadre aussi joli que riquiqui, propice à la confidence avec son bar, son plafond miroir, ses murs verts et son lambris de bambou. Mignon !